AMBASSADEUR – Installateurs : Devenir l’ambassadeur de l’entreprise
OBJECTIFS
Vous souhaitez aborder les bonnes pratiques à adopter avec les installateurs de manière ludique alors cette journée a été construite pour vous.
À l’issue de la formation, les installateurs seront capables de :
Identifier et adopter les bonnes pratiques comportementales des installateurs DAL’ALU durant les 4 étapes des travaux
PUBLIC CONCERNÉ / PRÉREQUIS
- Ce programme est destiné à des installateurs du réseau DAL’ALU.
- Aucun prérequis n’est nécessaire.
Témoignage de notre chef d’entreprise Christophe VEDRENNE (Entreprise VEDRENNE, Département 87)
programme
- Maitriser son image et son savoir-être tout au long des travaux
- Intégrer les différents enjeux du technicien (Travaux + fidélisation)
- Maitriser les 4 x 20, dès les premiers instants de la relation
- Réussir la prise de contact
- Associer professionnalisme et comportement
- Savoir représenter son entreprise
- Personnaliser la relation client pour le fidéliser
- Savoir gérer les différents types de clients
- S’affirmer en douceur et avec diplomatie
- Gérer les différentes réclamations
- Être orienter solution
- Avoir l’esprit d’équipe
- Renforcer l’image de l’entreprise avant de partir :
- Maitriser le bilan « fin de chantier » et la prise de congé, dernier contact avec le client.
- Connaitre les enjeux commerciaux de son entreprise
- Mettre en action les différentes actions commerciales
- Plan d’action individualisé
Formation en présentiel
06 Septembre 2024
Ou
06 Décembre 2024
sur site DAL’ALU à l’Alucampus
DATES à définir ensemble pour une formation au sein de votre entreprise.
7 heures
soit 1 jour
449€ euros HT
Pour la formation sur site à l’Alucampus
Possibilités de prise en charge par votre OPCO
modalités pédagogiques
Une pédagogie adaptée à la culture des techniciens installateurs. Une sensibilisation sur les bonnes pratiques du métier d’installateur au sein du réseau DAL’ALU
modalités d’évaluations
Mise en situation professionnelle – sketch et jeux de rôles