AMBASSADEUR – Installateur : Devenir l’ambassadeur de l’entreprise

OBJECTIFS 

Vous souhaitez aborder les bonnes pratiques à adopter avec les installateurs de manière ludique, cette journée a été construite pour vous.

À l’issue de la formation, les installateurs seront capables de :
Identifier et adopter les bonnes pratiques comportementales des installateurs DAL’ALU durant les 4 étapes des travaux

PUBLIC CONCERNÉ / PRÉREQUIS

  • Ce programme est destiné à des installateurs du réseau DAL’ALU et aucun prérequis n’est nécessaire.

programme

  • Maitriser son image et son savoir-être tout au long des travaux
    • Intégrer les différents enjeux du technicien (Travaux + fidélisation)
    • Maitriser les 4 x 20, dès les premiers instants de la relation
    • Réussir la prise de contact
    • Associer professionnalisme et comportement
  • Savoir représenter son entreprise
    • Personnaliser la relation client pour le fidéliser
    • Savoir gérer les différents types de clients
    • S’affirmer en douceur et avec diplomatie
    • Gérer les différentes réclamations
    • Être orienter solution
    • Avoir l’esprit d’équipe
  • Renforcer l’image de l’entreprise avant de partir :
    • Maitriser le bilan « fin de chantier » et la prise de congé, dernier contact avec le client.
    • Connaitre les enjeux commerciaux de son entreprise
    • Mettre en action les différentes actions commerciales
  • Plan d’action individualisé

Formation en présentiel

25  Novembre 2022
sur site DAL’ALU à l’Alucampus
DATES à définir ensemble pour une formation au sein de votre entreprise.  
7 heures
soit 1 jour
349€ euros HT
Pour la formation sur site à l’Alucampus
Possibilités de prise en charge par votre OPCO 

modalités pédagogiques

Une pédagogie adaptée à la culture des techniciens installateurs. Une sensibilisation sur les bonnes pratiques du métier d’installateur au sein du réseau DAL’ALU

modalités d’évaluations

Mise en situation professionnelle – sketch et jeux de rôles

Contact